Fattah El-Hani démissionne du conseil communal (Waremme)

Le 21 octobre 2013, EL-HANI Fattah démissionne de ses fonctions de conseiller communal. Il prend sa retraite. Il est remplacé par STRAUVEN Eddy de Lantremange, premier suppléant de la liste d’opposition « Waremme Ensemble ». Après les traditionnels discours, il exprime sa gratitude à ses compagnons, puis quitte la salle sous des applaudissements nourris des membres du conseil et de l’assistance, qui se lèvent pour lui rendre hommage.

STRAUVEN Eddy a déjà siégé comme conseiller communal sous la magistrature des trois derniers bourgmestres de Waremme. Interrogé sur sa conception de la fonction, il déclare prôner un dialogue constructif, d’autant plus essentiel que les finances communales sont dans une période de restriction et que les bons choix doivent être faits.

4 réflexions sur « Fattah El-Hani démissionne du conseil communal (Waremme) »

  1. Avec mes remerciements anticipés , monsieur François , de bien vouloir inscrire , si vous le permettez , svp , les 3-4 lignes de presse du journaliste , Arnaud Wéry , » à propos de ma présentation  » dans la transmission du mandat communal entre Fattah El-Hani et moi-même .
    Bien à vous ,
    Eddy Strauven

    • Cher Monsieur Strauven,

      je vais réexaminer l’article et procéder aux adaptations nécessaires.

      Bien cordialement.

      Jacques FRANCOIS

  2. Merci monsieur François , par ce souci d’objectivité , de joindre la plume du journaliste à la description de la photo pour présenter le remplaçant . L’intervenant , mains tendues , dans la réalité parfois excessive de son éloquence et selon son style , témoigne de sa gratitude envers ses compagnons avant de se retirer et après avoir été congratulé .
    Pour le bien-fondé des nvelles. adaptations , merci , monsieur François ; bien à vous .
    Eddy Strauven C.c.

    • Cher Monsieur Strauven,

      j’ai procédé à l’adaptation de l’article.

      Encore merci pour les précisions.

      Bien à vous.

      Jacques FRANCOIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *