Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Radio Betterave est née en 1979 à Celles dans l’ancien moulin de la famille Dodion.
La radio avait comme vocation l’animation et des émissions à thèmes divers.
Après un an, elle a déménagé ses studios au dessus de l’ancien coiffeur avenue Reine Astrid à waremme, puis s’est installée au hall omnisports toujours à Waremme.
Radio Hesbaye est née le 23 mai 1980, elle était située rue Albert 1er
à Borlez.
Sa vocation était pluriculturelle et elle parcourait aussi les villages pour faire découvrir aux auditeurs et auditrices les richesses de notre belle Heshaye.
Pour ces deux radios, une multitude d’animatrices et animateurs était dévoués et passaient leurs heures de loisir à animer des émissions qui étaient très appréciées dans la région. On peut dire qu’elles étaient complémentaires.
Cher Monsieur,
Merci pour ces informations.
Bien à vous.
Jacques FRANCOIS
Bonjour cette radio existe tel encore si oui ou ce trouvé telle et auriez vous le numéro de téléphone
Cher Monsieur,
Je n’ai malheureusement aucune information récente de cette radio.
Désolé.
Jacques FRANCOIS